L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:19

c'est vrai,et quand on pense que l'animation a ete faite en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:41

la plupart des films d'animations faits en France je trouve qu'ils sont du caca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 11:49

c'est vrai que les dessins animés français des fois,c'est de la caca et comme le dit si bien bad kaeloo "série française pas avoir pognion" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:07

J'ai été voir Rebelle hier et j'ai vraiment adoré.
La 3D ne sert pas à grand chose mais apporte tout de même de la profondeur et nous permet de bien distinguer l'arrière plan de l'avant plan. Ce n'était pas très sombre donc nickel mais on peut s'en passer.
Si on aime les musiques irlandaise / celtiques, alors vous allez adoré les musiques du films. Il y a peu de chansons mais elles passent sans problème à l'écoute.
Dernièrement, Disney renouait avec ses classiques (on le voit notamment avec La princesse et la grenouille ou même Raiponce) et bien là on est dans un autre état d'esprit et l'histoire aborde des thèmes qui n'avaient pas réellement été abordé par Disney (histoire basée principalement sur la relation mère / fille avec en fond une moral sur la rupture avec la tradition). J'ai vraiment aimé le fait que l'on ne soit pas dans une simple histoire d'amour entre un prince et une princesse.
L'humour est présent, les paysages sont superbes et on s'attache facilement aux personnages principaux. La seule chose que je reproche c'est la durée du film...je l'ai trouvé quand même court et j'ai eu une impression de trop peu à la fin. L'action va quand même assez vite au final mais le film vaut vraiment le coup je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:09

j'aimmerais bien aller voir Rebelle aussi ! Chanceuse Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Elodie
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Elodie
Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:44


Je suis allée voir Rebelle et franchement je le conseil. Un disney qui sort de l'ordinaire, voir même un peu sombre pour les plus jeunes. Comme le souligne Mousse l'histoire change de celles des princesses habituelles, toute fois ceux qui on vu frère des ours y trouveront quelques ressemblance scénaristiques mais elles restent discrête.

Le musiques sont géniales mais les chansons un peu courtes alors qu'elles sont superbes. Perso je n'ai pas trouvé le film trop court, l'action passe bien, sans pause et sans longueur.

Quant à l'humour il est juste géniale et parfaitement intégré dans l'histoire bien qu'elle soit plutôt sombre et sérieuse. D'ailleurs j'ai dû retenir plusieurs bon fou rire, chose qui ne mettait pas arrivée depuis longtemps avec un Disney.

Bref il est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:48

justement je vais le voir demain . Merci pour les "conseils" Elodie
et Mousse!

je pense que il va être super (surtout que j'y vais avec mon père et que , entre nous deux , on a beaucoup d'humour !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:08

J'aimerais bien aller voir Rebelle moi aussi , j'avais vue la bande - annonce ou plutôt extrait du film , il a l'air pas mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:12

j'avoue que les bandes annonces donnent toujours l'envie d'aller voir un film (même s'il est nul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Scratounet
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Scratounet
Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 22
Localisation : un endroit ou tout est beau!(a part le temps
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:39

j'ai vu rebelle en 3D (bon,meme s'il y a moins d'effets 3D que dans la pub haribo,c'est pas grave) le film est très beau,je pense que c'est l'un des plus beaux pixar ! il y a beaucoup d'humour, et d'ailleurs petite anectode,connaisez vous Sam & Max,le chien marron et le lapin blanc policiers ? eh,ben leur créateur Steve Purcell est le co-réalisateur de Rebelle ! vous le saviez pas,ça non ? bon,bref un bon pixar qui change de l'atroce cars 2,donc 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahilr.deviantart.com
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:50

ah , si tout le monde dit qu'il est bien , je vais certainement m'eclater au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Pèche et Ellie
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Pèche et Ellie
Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 40
Localisation : Dans le pole nord avec la famille de manny
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:03

moi pour l'instant mon dernier film est l'age de glace 4 la derive des continent
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Version longue : Buck Minster
Version longue : Buck Minster
Buck
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Pour le moment, le dernier film que j'ai été voir au cinéma est Rebelle, de Pixar.
Je peux vous dire que le graphisme de ce film d'animation est à couper le souffle ! Ces paysages sauvages d'Écosse, des ciels somptueux, l'aspect de l'eau...c'est parfait ! Sans parler de ces légendes mystérieuses... Bref j'ai adoré ! Allez le voir ça en vaut la peine !

/!\ Â ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le film /!\

Pour parler des personnages, j'ai une préférence pour Mérida (la protagoniste). Son caractère de fille téméraire, qui veut à tout prix être libre pour ne pas être devenir princesse me plaît beaucoup. Je me retrouve un peu en elle.^^' J'ai aussi un faible pour son cheval. *-* ^^
Ce qui ma un peu déçue : c'est la durée du film... C'est dommage qu'il soit si court...enfin c'est ce que je pense.
Sinon pour les points forts : tout au long du film, on trouve énormément de bonnes touches d'humour. J'ai bien aimé la scène, où les trois petits frères attachent un des pieds de leur père à la table, pour que par la suite il la fasse tomber ! Après on voit tous les chiens qui rappliquent pour manger la nourriture qui s'est retrouvée par terre ! XD

- - -

Pèche et Ellie, tu devrais diminuer la taille de ton lien dans ta signature ou alors le mettre en libellé, s'il te plaît, car cela déforme la page.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:58

TouT le monde a l'air d'aimer Rebelle ^^
Perso ça me parle pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:32

Fifoux, je pense que si tu aimes les Disney tu aimeras surement celui ci. Bon c'est sur que payer une place de cinéma pour un film que tu n'aimeras peut être pas ce n'est pas top. Mais sinon, il fraudais que tu attendes que quelqu'un que tu connais l'achète en dvd lors de sa sortie. En tout cas je pense que tu ne seras pas déçue, j'étais réticente en ce qui concerne Princesse Rayponce et au final j'ai adoré.
Je pense que tu passeras un agréable moment à le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

Après je dis sa car j'ai vu la bande annonce et même RARE sont les Disney qui me tente , mise a par le Rois Lion c'est une exeption x) ,mais sinon je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Chips
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans un paquet de chips
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:20

J'ai vue Rebelle et franchement j'ai adoré !
Sa m'a fait un peu penser a frère des ours ... think Mais sinon j'ai adoré le film ! Je lui met 20sur20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 13:19

Finalement , je le regarderai quand il sortira en DVD (parce que chez moi , il passe plus au ciné Crying or Very sad !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:04

moi c'est l'age de glace 4 et ça risque de l'etre pendant un moment, je ne vais pas souvent au cinémas
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:05

Eh ben comme moi lolotte014 , ça aurait pu être Rebelle , mais je l'ai loupé sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:06

moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:08

En plus c'était a une minute près ! On a eu les boules avec mon père , surtout que c'était la dernière séance (mais bon , on a eu un McDo pour se remonter le moral lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:09

ha!!!! rien de tel qu'un mcdo :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:12

C'est vrai , mais bon , pour en revenir au sujet , Mon dernier film a été l'age de glace 4 (que j'ai mis sur mon ordi et que j'ai regardé hier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:12

cette chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu au cinéma   Dernier film que vous avez vu au cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film que vous avez vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: Entre givrés :: Culture :: Cinéma-