L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Exciter Pour Ice age 5 ?
OUI !!!! (cri de fangirl)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_lcap82%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Oui ! Tout paré !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_lcap18%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Roooooh non .... (Gros raleur)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_lcap0%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyVen 18 Jan - 10:51

Salut tout le monde ! Voici Ma Toute-Première Fan-fic Que je vais créer maintenant !
Dites le-moi si je fais des Fautes !


J'ai une façon assez particulière d'écrire , donc si vous voyez des bizarderies (tenez par exemple ce mot) , c'est tout à fait normal , ignorez le :) ....


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] 7275710


Table des matières : Parties 3 et 4 : Page 3 ; Parties 5 à 6 : Pages 7 et 9 ; Parties 7 et 8 : Page 15 ; Partie 9 : Page 18 [P.S : Pour aller plus vite , des liens vous seront donné sur ces parties pour faciliter la navigation !]


Préface : Personne n’a une réponse définitif pour confirmer la mort ou la présence [cachée on va dire] De Buck Dans le 4 ; alors je vais tenter Brièvement de vous « répondre » ....

Faits Précédants :
Après le Combat épique Puis la Victoire De Manny Contre Gutt , On voit [ou pas] le couteau de Buck tomber à l’eau , Mais tous n’est pas perdu ! Après que nos héros ont fait leur premier pas sur l’Ile , Ils se trouvait aussitôt un Abris pour passer la nuit : Diego/Kira une tanière , Manny/Ellie un vieux chêne et Sid et sa Grand-mère , Dans un Vieux Tronc .
Il ignorait qu’un autre individu était à bord du bateau pendant leur court voyage ….


En effet Buck était, inconscient, à un niveau caché au plus fond du Bateau Pirate. Crash et Eddie en étaient persuadés Que leur « idole » ne Pouvait pas être très loin ….
Plus le Soleil Tapa, Plus Le bateau Fondu, encore et encore, jusqu’à ce qu’un Bloc de Glace (ayant Buck dessus) Se détacha du Bateau Pour Ensuite s’échouer Sur une Plage, Non loin de là ….

Quelques « Douches » Salées réussissent à réveiller Notre Belette Bandée ….

« Qu’est-ce que je Fous ici ? » Pensa-t-il « Aie ma tête ! »

Après quelques Minutes à se rétablir , Buck tenta de se remémorer des événements ….
«La flotte, le choc , la plage ..... » Il s’arrêta là . La belette eut un moment de doute en vérifiant sa ceinture . L'angoisse lui faisait frissonner .....

Buck - Non , Non ! Non c'est pas possible ......... Il l'a pas gardé ?! Ahlala c'est pas bon çà ! Pas bon !

Il lui manquait quelque chose , Mais quelque chose de précieux . L'inquiétude l'envahit , La peur Même ! Ne savant pas quoi faire , il Reprit son Calme , ferma les yeux , pris son temps , puis s'agenouilla au tapis de sédiment , et commença à caresser le sable en espérant trouvé l'objet qu'il cherchait ...... La surprise l'attendait , il ne pouvait pas être loin pourtant !
Ses doutes le confirmèrent : il l'avais perdu pour de Bon . Il fini par Crier , ne savant plus quoi faire d'autre !


Buck - – RAAAAH !!!

Il tenta de le Chercher Plus loin , Rien ! Il ne pouvait que parler dans le vide , parler à son imaginaire ......

Buck - Bon ! Merci pour çà ! Le coup de l’île , çà a marché , mais pour le Reste , et en plus le plus important ...... MON COUTEAU ! Il est irremplaçable , vous comprenez ?! IRREMPLAÇABLE !

Il attendit une réponse avec son écho, Niet ! Il soupira

Buck - Alors ?! Y a personne ? On essaye de Me truquer là : Pourquoi est-ce qu'il m'on lâché ici ? Dois y'avoir quelque'chose de Pas Normal qui cloche . Bon , je l’étudierai plus-tard ....

En attendant , Il observa le reste de l’île , elle n'était pas si mal en fin de compte : Elle était taillé de cimes de montagnes , qui descendait en un glacier , vu d'ici , il était impressionnant . Au premier plan , des collines regorgeait d'arbre de toute sorte . Quelques Iles "flottaient" au coté d'un énorme Dolmen Qui formait comme un Pont ; de la mousse en poussait sur les cotés . L'ambiance de cette île plaisait beaucoup à Buck .


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Island10


Buck - Remarque , elle est pas si mal cette île ! Lui manque plus que des aborigènes pour en faire une parfaite !

Comme quelque chose l'ai frappé , il entendu des voix sourdes dans la pénombre de la Foret qui longeait la plage .

Buck - J'y croyais tout le temps à mon dieu , Merci ! ....... pensa t'il

Il courra pour ensuite se cacher dans dans un buisson , En attente le Mystérieux individu .
Derrière un tronc , contraire de C'qu'il pensait : Deux petites silhouettes se montrèrent , les voix se montrait plus clair et ce n’était pas la première que Buck eu entendu cette voix , elle était familière ....

Buck - Je rêve c'est pas possible , C'est ...... Shocked

Le Soleil éclaira les Silhouettes . Elles montraient deux opossums se baladant. Buck eut un Moment de réflexion avant de crier dans son coin ...


Buck - Crash et Eddie !

Voila pour la 1er partie pouce (C'était seulement une intro' , alors attendez-vous à quelque'chose de gros Pour la suite Wink ) . Je prévoie une 2iem partie Pour pas longtemps Wink !
Au menu : les Raisons de la capture de Buck , Crash + Eddie = Dialogue à Gogo Cool ! Et Retour au camps avec le reste de notre troupe cheers ! Mais avant tout, je voudrai avoir Votre avis sur cette 1er partie Cool Pour que je puisque continuer l'histoire pouces ...

Merci et Bonne Lecture !


II : Retrouvailles partielles !


Eddie - Super ! On a Du faire au moins La Moitié de L’Île , T'a pas une impression ?

Crash - Au moins çà nous fait oublier Hier .... Sleep

Eddie - Ah oui , Hier , On aurait cru ta mort jubil

Crash - Arrête , çà dois plus jamais se Produire .

Eddie - Mémorable quand même

Crash - Affreux à m'en souvenir

Eddie - Ben justement ! J'ai noté en résumé ton parcours .... Cool

Crash - Mon parcours ?

Eddie - Journée 18 ; Temps : Moche (Comme d'habitude :s ) Un opossum , se rue sur quelque chose qui laisse penser à de la bouffe , malgré les interdictions de son frère .....

Crash - De la Bouffe ? Mais c'est n'importe quoi ! Donne moi ca !

Crash essaya de prendre la feuille pour la déchirée mais Eddie continua .

Eddie - Sortant de nulle part , une masse l’écrase . Aucun signe de vie pour un Bon quart d'heure .....

Crash - Eddie ..... T'A 5 SECONDES POUR RENDRE CETTE FEUILLE !

Eddie L'ignora et Rajouta ....

Eddie - Ouf ! En plus de tomber sur la bande a Pêches , tu tombes sur le gros ! Pas d'chance hein ? vert

Crash - Eddie .....

Eddie - ( XPDR ) Hihihi .... Quand même la forme que t'avais quand tu t'es relevé c'était Excellent PTDR ! ......

Crash pris sa revenge en écrivant a son tour sur la feuille , il le résuma à SA manière

Crash - "N'oublions pas de citer cet abruti qui s'est prit les bois d'un mammouth dans la tronche" . La gueule aplati , faut dire que çà t'allais bien . Faudrait s'en réjouir ! ....

Eddie - Et a mentionner aussi que cette bouse est mon frangin a tout point nomme .....

Crash - J't'entends tu sais ?

Eddie - Sans blague ! Tu croyais que c’était pour quoi ?

[Et ils commencèrent à se battre . Pendant ce temps , Buck en Profita pour sortir de sa cachette pour voir si ils le remarqueraient . Et il n'avais pas tort : Les opossums arrêtèrent de se Battre . Eddie aperçu Buck ....]


Eddie - Punaise ! Pince Moi ! [Crash le Pinça] Aie ! Mais tu griffes ! C'est pas possible !

Crash - Faut que çà soit efficace tu sais , avec un peu plus de tact .

Eddie - Oui mais regarde ! Soit je délire soit c'est pas un mirage ce que j'ai devant moi !

Crash - [Crash observa "le mirage" et répondit tout simplement] Non mais enfin bien sur que c'en est un ! On tombe sur des tonnes ici , et ne me dis pas que tu vas y croire à celui-ci

[Et il eu Tort , Le "mirage" Commença à se rapprocher pour ensuite Serrer la Main de Crash . Il ouvrit grand les yeux et était perdu .]

buck - Salut Crash ! Tu me reconnais ?

Crash - [Crash eu un Choc] La ..... L'hallucina .... Vient de ... De me serrer la Main .... Wako [Il tomba dans les pommes]

[Eddie, Ignorant l'état de son frère , Se précipita rapidement Vers Buck pour le vénérer]

Eddie - BUCK !!! Mon idole est Revenu ! C'est Super de te revoir mais , WOH ! Ne me dis pas que t'a ....

buck - Longue Histoire ... En attendant , Ton frère vas bien ?

Eddie - Oh Crash ... Laisse-le . Il a toujours une de ces crises , on va dire ....

Buck - Émotionnel ?

Eddie - Ouais c'est çà !
Enfin , il met du temps pour se remettre , il pense que c'est divin ces choses là

buck - A le voir maintenant , c'est sur que c'est sérieux .....

Eddie - Bon je l'ai pas cru la première fois mais faut dire qu'il rigolai pas ! O_O
Bref .....

Buck - Et t'a une idée pour le remettre a point ?

Eddie - Suffit juste d'avoir le bon geste !

Buck - Le bon geste ..... et çà marche comment ? .....

Eddie - Au poil !

Buck - ?

Eddie - Non non ! C'que je voulais dire c'est l'examiner .

Buck - Ah tu me rassures ......

Buck ne pouvais pas s’arrêter a regarder Eddie bizarrement , mais il se mit au travail sans dire un mot . Enfin , jusqu’à ce que venait le diagnostic .....

Eddie - D'accord alors Corps étalé , Tête haute , Bouche Ouverte , Ouais je dirai... [il eu un petit Sourire ironique] ouais : Sujet commun ! C'est tout connu !

Sans qu'il s'attendait , Eddie se tourna vers Buck qui gardait la même tête Hébeté

Eddie - A Oui ! Buck , tourne toi ....

buck - De quoi ?

Eddie - Je te demande de te tourner

Buck - Pas d'assistance ?

Eddie - Je te jure ..... C'est à une expérience de fous que tu vas assister ! Tourne toi !

Buck - Si tu compte dispenser un gars comme moi à une expérience de ce genre , tu dois pas beaucoup me connaitre hein ?

Eddie - Donc tu y tiens ?

buck - Permet toi a tout .... (C'est un débutant à coup sur , j'ai hâte de ..... )

Eddie - Premier S'cours !!!

[En un éclair , Il commença à prendre son frère dans ses Bras En le Giflant sans-Fin de Gauche à Droite , en criant comme une sirène a grande puissance : ]


Eddie - CRASH !!!!! (Buck Sursauta ) , REJOINS MOI DANS CETTE BOUSE !!! RÉPONDS MOI !

[Buck n'eu jamais autant Blanchit de sa vie]

buck - Je retire ce que j'ai dis a propos .... Et , Crash il sait que tu lui fais ces ..... Enfin je veux dire , Ces Tortures ? Suspect

Eddie - De quoi ? Non non .... C'était juste l'échauffement . J'te l'avais dis , faut le sensibiliser au Max !

Buck - ( Suspect Et moi qui croyait que le monde souterrain était quelque chose Suspect )

Eddie - dingue ALTAZINGUE ! dingue (Et il bondis sur Crash comme une flèche !)

buck - Wooooh ! Chui contre la torture abusive ! ( Suspect Épargnez moi vos méthodes Pitié Suspect ) Reste là , J'ai une meilleure idée pour le Réveiller . et sans perte de temps .....

Eddie - Je me demandai aussi , il a pas bougé d'un poil ce Gros dur !

Buck - C'est çà , c'est çà .....

[Buck repartis vers la Plage et Revena 5 min plus tard avec une Cuve Pleine ....]


Eddie - C'est quoi ? Neutral Du Poison ?

Buck lui fit un clin d'oeil .

Eddie - Eh mais ça va pas ?!

Il poussa un soupir ....

Eddie - Donc tu vas l’empoisonner ?

Buck tenta de l'expliquer d'une autre manière .....

Buck - Bien sur , çà m'est venu a la tête ..... tu voix ? Pour le fun .....

Eddie - Oui ?

"Toujours pas compris" soupira-t'il

Buck - Laisse tomber , c'est de l'eau de mer .

Eddie - De l'eau ? Mais t'es sur que ....

- On paris ?

[Crash reçu comme une cascade d'eau de mer sur le Visage. Il eu un Réveil tellement rapide que Eddie n'eut même pas le temps de réagir .
Buck fit la grande gueule .]


Buck - Tu disais ?

Eddie - laisse tomber ....

Crash - Waoouh quel réveil .... Hé ?! Mais chui mouillé ?! EDDIE !!! FAUT QUE JE DISE D'ALLER AU PTIT COIN AILLEURS TOUTES LES FOIS OU QUOI ?! rage

Eddie - Crash .... toc toc

Crash - NAN TU M'ECOUTE QUAND J TE PARLE , T'ES LA PERSONNE QUI VA EN MORFLER J'TE PREVIENS !

Buck - ( connerie )


Eddie - Mais écoute ! A propos de l'illusio ....

Crash - OUAI C'EST ÇA ! DIS QUELQUE CHOSE QUI A RIEN A VOIR AVEC LE SUJET .....

Eddie - Buck ....

Crash - QUOI "BUCK" ?!

Eddie pointa à Buck


Crash - BUCK ! !! C'EST TROP COOL DE REVOIR MON IDOLE APRES DES ANNEES ! sauts ridicules

Eddie - Copieur ....

(Retour au bon vieux Temps .... Pensa Buck)

Voila pour la 2iem partie ! pouces !


Ahh qu'est ce que j'adore utilé ces icones ( émerveillement ) Je les utiliserai plus souvent maintenant
(ça donne un effet plus Marrant aux Répliques Laughing )





Dernière édition par Martyx le Jeu 6 Juil - 12:51, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyVen 18 Jan - 15:41

Bravo!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyVen 18 Jan - 16:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyMer 23 Jan - 10:26

Ouai ça serait cool de revoir Buck!!! On a hâte de voir la 2ème partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyMer 23 Jan - 11:43

Merci c'est prévue Pour Samedi Wink

Je l'ai déja en tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyMer 23 Jan - 16:44

Wouaouh!ça fait bizarre de te voir avec une nouvelle signature je dois dire!
Mais elle est très bien ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyJeu 24 Jan - 11:15

Merci ému !

J'ai trouvé l'ancienne trop vieille alors j'ai changé Wink

Je vous préviens par mP les Filles quand la 2iem partie sera Paru si vous le voulez Bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyVen 25 Jan - 10:43

pouces Double-Post ! pouces

Reagrdé au Premier Post ! Wink

2iem partie !!!!!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyVen 25 Jan - 15:42

Super bien ta 2ème partie! admire (toi aussi tu es mon idole!)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 2:09

T'es Sincère ou tu dis ça pour me faire plaisir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 8:17

Je suis sincère!!!attends t'arrive à faire des trucs en informatique où je serais incapable d'en faire la moitié!!!!en plus t'as 14 ans et 11 alors tu t'imagine bien que tu dois connaître 10000 fois plus de chose que moi!!!!et j'ai adoré toutes tes signatures alors si en plus c'est toi qui les a faites,bravo bravo !!!!!!
En gros t'es trop bon pour des trucs où je suis nulle(et il y a beaucoup de trucs où je suis nulle crois-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 8:29

Tu me flattes Trop ému .....

Et Oui Tu a 11 mais d'ici 3 ans tu pourra faire Des choses comme moi je fais pouces !

Pour les signatures je peut te donner un Coup de pouce Wink

Verrifie des MP , Je te donnerai un Lien pour des photos Wink sur Ice age !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 8:38

Merci!!!!! émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 9:27

Maintenant , est-ce que tu veux une 3iem partie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 9:28

Absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 9:44

J'ENTENDS RIEN !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 10:37

ABSOLUMENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 10:40

Ok faudrait maintenant que je travaille Dessus

Faudrait d'autre membre à venir sinon je verrait pas l'intéret sad ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 10:43

Ok t'en fait pas pour ça je vais me débrouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 10:49

Faudrait faire une promotion Cool

Tous ce que je veux pour continuer c'est des Bons Avis pour Continuer en Le faisant Mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 11:02

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 11:54

voila deja un nouveau givré pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 12:11

Ouaaaaaiiiiiis Yahoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 12:35

Merci ! Je voudrai avoir ton avis maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Σid
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Σid
Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 22
Localisation : Avec Manny,Diego et Ellie
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] EmptyDim 27 Jan - 12:38

Extragigateramegateragigaextrabracadabrentesquement génial !

(Envoyé depuis une tablette Android :umad:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-