L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Exciter Pour Ice age 5 ?
OUI !!!! (cri de fangirl)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_lcap82%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Oui ! Tout paré !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_lcap18%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Roooooh non .... (Gros raleur)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_lcap0%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 7:29

çà commence un tout petit peu au début , Donc çà prendra du temps .... Cool

Sinon la 5iem , Elle est prete à Etre livrée .... pouces

Juste à Faire cet Enorme lifting ! Shocked ("çà sera pas d'La Balle" comme le dirais Crash .... écroulé )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 10:46

Bonne chance pour le lifting!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptySam 30 Mar - 16:07

Ca avance , Avance , commme dirait , Lentement ! vert (DSL) J'ai presque baclé les 2 premières parties . Juste à Finir quelques répliques .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 18:28

Pas de prob', on attendra!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 4:23

Question : Vous voulez que je la delivre dans les jours a venir ma 5 iem partie ?
Question de remise en actualite ..... Embarassed


Mon ordi est en clavier QWERTY alors j'attend de recevoir mon Fix repare ..... Cool (Parlant des accents , Autres pour le clavier Wink .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 16:14

Ca pourrait être cool que tu envoie la partie d'içi peu, ouais!!
Sinon, bonne chance pour ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:07

C'est Bon ! Normalement je pourrais la commencer ceWeek-end ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 19:44

Parfait!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 5:24

D'accord alors si vous voulez vraiment une 5 iem Partie : Faites moi la Faveur de ne pas lire les autres parties Precedentes ! Wink

Les Autres parties sont en cours de Renouvelllemnt alors Ne tenter pas d'y Aller Avant que je vous l'accorde . Sinon vous allez vous perdre ( Shocked Serieusement Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 13:57

Ok! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 19:29

Pas de soucis!! Ordonne et nous t'obéiront Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 23:13

Maintenant , Je voudrez Que vous me Demandez à Ras la 5iem Partie ! Cool ......

Vous en Voulez Une ?!?




P.S : J'ai Bien écris la Règle sur la Première Fic Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 16:10

Non.....

Non je déconne biens sur que oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 13:07

V : Preparatifs retardés ! [Suite par ici ! ]





Le jour se leva de même sur le "P'tit coin perdu" des Oposums , et de notre Belette favorite ....
Crash était déjà réveillé , attendant que les préparatifs soit finis ....
En effet Buck s'équipa de Tous ce qu'il fallait : Bandage , Pièges , Pic-Nic (Pour les affamées du Genre) , Armes taillées ......
Tout a réussi à rentré dans le Sac ....
Crash inspecta le Sac puis se tourna vers Buck :


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 7183710

Crash - Buck ?

Buck leva la tête d'un air dérangé , Vu qu'il était en train de Tailler une intéressant sculpture d'un Dinosaure : Rudy avait une expression faciale impressionnante que Buck manquait depuis l'expérience du changement de Monde .....
Çà a été un changement Brutale pour lui ; Lui qui n'avait jamais quitté son monde depuis son Enfance ..... Il se demandait si ce n'était pas le Même scénario qu'aurai vécu Kira , quand elle avait décidé de Changer de camp . C'était surement son Choix ..... Mais Buck allait vraiment commencer à regretter sa Rapide séparation avec Rudy .....
Il arrêta d'y penser et Finis par répondre à Eddie /....


Buck - Ouay ?

Crash - C'est obligé qu'il soit aussi Lourd ?

Buck - De quoi ?

Crash - CE sac

Buck - Et ben , on doit le faire avec , tu veux quoi d'autre ?

Crash - Oui ..... mais tu penses pas qu'il pèse , un ptit peu trop .... Lourd ?

Buck - Ah ? Tant que çà ? Bon , faut avouer que j'ai passé seulement 20 min hier .....

Crash - Donc ?

Buck - Ben j'ai changé d'avis à propos d'çà finalement .....

Crash - Donc çà va être quelque chose de bon !

Buck - Vous deux vous le prendrais ok ? Y a 2 manches sur les cotes !

Crash - Ok c'est très mauvais

Buck - Je prends les armes , çà te va ?

Crash le regarda d'un aire douteux : Il était sérieux à ce point ?

Crash - Tu rigoles ? Tu soucis pas un peu de Nous ?

Buck - Que J'vous Gardes en vie c'est le Plus important , Non ?
Pensé comment j'vous aurez ignoré ci c'était pas le cas ....

Crash - Et c'est un prétexte pour porter le sac ?

Buck - Ben , en parlant logique , oui .

Buck admira sa Sculpture et La tailla encore . Tandis que quelque'chose dans le Sac intéressait Crash ; Il eut à peine approché son Museau que Buck Cria .

Buck - Wo Woh Woh ! Tu pense faire quoi la ?

Crash - Mais rien qu'un petit Bout ....

Buck - On dit sa , et c'est tout le sac qui y passe après !

Crash - Tu peux me faire confiance non ? Et mon paris ?

Buck - Ok mais franchement , dans l'excursion , çà te donne quelque'chose qui t'fais traîner et fais moi confiance .... J'en ai vraiment morflé

Crash le regarda , avec des gros yeux

Crash - Tu t'soucies un peu TROP de nous , tu penses pas ?

Buck rougis .....

Buck - Oui ? ....... Mais non c'est juste que Héhé :) ...... Bon Enfaîte , Eddie , il s'est réveillé depuis ?

Crash Pointa à son Frère . Eddie Dormait comme une Souche sur son Hamac ....
Buck soupira .... Il ne pouvait pas Y résister ..... Il Pris une pointe d'un Bâton et Se dirigea vers L'hamac
Crash eut une réaction rapide ....


Crash - Buck tu vas pas faire çà !

Buck le demanda de chuchoter , il fallait qu'il réussisse son coup .

Buck - J'rate jamais mes débuts de matinée , et crois moi , J'veux pas rater celle-ci ; C'est une habitude de chez moi Cool ....

Il finis sa phrase Avec un gros Sourire .....

Buck - Vous finirez par me connaitre par coeur ..... Cool

Cette Partie N'est pas Finis ! Donc ne Soyez pas Déçus !


Suite !


Donc Buck finis par pointer son bâton (Qu'il avait taillé au max) . Le choc fut terrible dès que la pointe s'enfonça dans le dos de Eddie : Il eut eu du mal à crier vu qu'il n’arrêta pas de sursauter dans tout les sens avec Buck qu'il le piquait non-stop . Les cries venait peu-à-peu et furent suivies bizarrement par des rires incontrôlées de la part d'Eddie . Crash commençait à flipper en voyant Eddie faisant des grimaces par-ci et par-là . Il supplia à Buck d’arrêter et faut dire que la belette était d'accord : Sa main commençait à lui faire mal comme pas possible .... Eddie finis par être réveilles pour de bon (Et faut dire qu'il était assez "secoués")

Buck - Debout !

Eddie - Hahaha ..... quoi ?

Buck - Sac à St Jacques ! Réveille Toi !

Eddie - Hahah (Il pouvait à peine se lever , il pouvait pas s’empêcher de rire comme une tasse) 'ttendez une seconde les gars , faut que j'me calme oh mon dieu Haha ......

Buck soupira , mais l'aida à se relever tout de même . Eddie tenait mal sur ses pieds qui tremblait sans cesse .....

Eddie - Chui sur que c'était un mouvement de compassion y a 5 minutes?

Buck - Euh oui oui bien sur ..... (Il souriait bêtement , tentant d'avoir l'air naturelle ...)

De dos , il fit signe à Crash de ne rien lui dire de cette histoire ; Il obtenu en retour le signe du doigt qu'ils avaient élaborer pour communiquer discrètement ..... Buck se retourna et Crash ajouta .

Crash - Bon , faudra se lever un jour ou l'autre ?

A ce moment là , Buck se rendu compte qu'il venait de lâcher la main d'Eddie ! Alors là , Eddie ne pouvait PLUS s'en remettre : il était étalé dans son lit et on ressentait plus le moindre mouvement ....

Buck - Oups .

Crash - J'pense que je peux oubliais ce qu'on disait .... Tu sait ?

Buck - Oui oui , J'ai jamais autant rougis de ma vie .....

Il faisait signe à Crash de passer au plan B ....



Voilà les gars ..... euh . J'ai pensé à faire comme des parties coupés puisque j'vous avez prévenu combien elle serait longue la 5iem partie :D Je sais qu'elle est pas très longue mais prenez là comme une intro !

C'est un petit bonus pour que vous boudiez pas de plaisir ! Wink

J'espère que vous continuez à me Soutenir ! :)

Je cours vous prévenir ! Wink













Dernière édition par Martyx le Lun 22 Déc - 11:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 11:16

Oh non juste après c'était le scène marrante!!!! Crying or Very sad

...

Mais bon, j'ai hâte de voir la suite! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 12:35

Bon pour les lecteurs qui font une visite ici et qui ne suivent pas . Je vous fais un resume pour que ca vous soit claire Wink :

Après le Combat épique Puis la Victoire De Manny Contre Gutt , On voit [ou pas] le couteau de Buck tomber à l’eau , Mais tous n’est pas perdu ! Après que nos héros ont fait leur premier pas sur l’Ile , Ils se trouvait aussitôt un Abris pour passer la nuit : Diego/Kira une tanière , Manny/Ellie un vieux chêne et Sid et sa Grand-mère , Dans un Vieux Tronc .
Il ignorait qu’un autre individu était à bord du bateau pendant leur court voyage ….

En effet Buck était, inconscient, à un niveau caché au plus fond du Bateau Pirate. Crash et Eddie en étaient persuadés Que leur « idole » ne Pouvait pas être très loin ….
Plus le Soleil Tapa, Plus Le bateau Fondu, encore et encore, jusqu’à ce qu’un Bloc de Glace (ayant Buck dessus) Se détacha du Bateau Pour Ensuite s’échouer Sur une Plage, Non loin de là ….


Buck se reveillant , part a la recherche de son couteau en rencontrant des tetes connus qui sont Crash et Eddie .....
En dialoguant pendant toutes la nuit apres que Buck raconta son aventure jusqu'a maintenant , ils se mettaient d'accord pour retrouver le Couteau tant convoite .
Alors que Manny se soucie de l'absence de sa fille , Buck et Les oppossums se font les preparatifs pour faire un ptit "Trekking" . Mais Crash n'est pas tres partant pour cette Idee .....

A suivre ! think


Dernière édition par Martyx le Mar 4 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 10:45

Salut chers lecteurs ! J'viens vous prévenir que j'ai finis une partie de la 5 iem partie (Vous allez pensez que c'est rien mais regardez tout en bas en Page 7 Wink

Donc en gros j'vais essayez (J'vous le préviens tout d'suite) De faire une partie au moins tout les Week-end , Ou pendant les Vacances si possible Wink pour finalisez cette partie et me tourner à la suivante (Qui peut avoir le même fonctionnement si y a des problèmes Cool

Donc ne soyez pas déçus et patientez pour la prochaine post ... Qui se tiendra  :  

SUR LA PAGE 8 !   


Notez çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Invité
Invité

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 7:42

Super l'histoire :D même s'il y a des trucs que je comprends pas, mais t'inquiète, tu racontes bien Wink
En faite, le seul problème , c'est que tu mets des majuscules partout, ça me perturbe xD
Au faite, Ellie et tout, ils devraient pas s'inquiéter que Pèche et Louis ont disparu presque en même temps que Crach et Eddie ??
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 10:31

Et pas mal l'histoire!!! Je te supporte!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 13:58

Miellez a écrit:
Super l'histoire :D même s'il y a des trucs que je comprends pas, mais t'inquiète, tu racontes bien Wink
En faite, le seul problème , c'est que tu mets des majuscules partout, ça me perturbe xD
Au faite, Ellie et tout, ils devraient pas s'inquiéter que Pèche et Louis ont disparu presque en même temps que Crach et Eddie ??


Ellie dans le 4 etait plus pour que Peche se fasse des amies : En gros elle la soutiens dans tout ses actes et elle sait que Peche pourrait se debrouiller comme une Grande

Manny sera toujours le plus inquiet pour sa fille . Mais pour le cas de Crash et Eddie hmmm ......

Vous aurais la reponse dans a suite ! (sinon j'avais mis que Manny les envoyais tout le temps la chercher donc c'est normale qu'il en fasse pas attention Wink

Le fait que ta rien compris au parties precedantes c'est que je suis en plein renouvelage alors c'est tout a fait normale que vous ayez cette reaction du genre "Mais il s'passe quoi la dedans ???? WTF ?" . Donc faudra que j'pense a detailler plus mon resume si c'est le cas X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:22

Pas mal Martyx je continuerais de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Louis&Pêche
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Louis&Pêche
Masculin Messages : 2256
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec mes potes (scrat , manny ...)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 23:16

C'est pas mal , continue Martyx , tu fais du bon boulot Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HarryPotter75000?feature=mhee
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptySam 29 Juin - 3:58

Merci les gars çà fais plaisir à entendre Crying or Very sad Scusez c'est l'émotion .... ému 

J'espére release la partie aujourd'hui , enfin j'espère alors ne lachez pas ! pouces 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
lolotte014
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
lolotte014
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout n'est que desolation, neige et glace a perte de vue...
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptySam 6 Juil - 13:27

trop bien ton histoire. J'adore!
continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:30

Merci a toi aussi ! Wink  Vous etes tous tres sympa ! "C'est ca c'que j'aime de chez vous !" Cool


J'ai pas trop le temps de continuer ma fic a causes des vacances (Je sors tout le temps !) Donc je la continuerais des que j'aurai le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Contenu sponsorisé


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-