L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Exciter Pour Ice age 5 ?
OUI !!!! (cri de fangirl)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_lcap82%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Oui ! Tout paré !
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_lcap18%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Roooooh non .... (Gros raleur)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_lcap0%Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:52

Martyx... c'est shiralove qui m'a envoyé par MP ton sujet.. Hé ba!!! Chapeau!
Tu gères trop!! Franchement, je commence à être accro! 20sur20 tropbiendit et ces smileys, je peux les marquer 50 fois!! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
scrat
Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : avec mes potes (manny,louis&peche ect...)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:50

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
poupounaite
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:55

j'aime beaucoup ta fiction :)
Revenir en haut Aller en bas
Les pirates
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
Les pirates
Féminin Messages : 530
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:02

Vivement la 3ème partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:55

Grave, les pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:06

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:06

Exactemnt manny! :)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:09

Merci ça fait plaisir à entendre Cool !

Faudrait que je prévois ma Fic pour plutôt dans ce Cas XD black !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Mousse
Admin
Admin
Mousse
Féminin Messages : 1131
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Partout!!!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:44

Je viens de lire les deux parties de ta FF et je dois avouer que j'ai accroché vraiment accroché ! La seconde partie est plus longue que la première et c'est celle que j'ai le mieux préféré (en même temps c'est normal, il fallait bien le temps pour planter le décor et tout ça).
Au niveau des dialogues, tu as très bien cerné le caractère des personnages et ça colle parfaitement avec leur manière d'être (surtout pour Eddie et Scratch).
Seul petit point négatif (car il faut toujours un) : les fautes d'ortho. Étant plus âgés (et pourtant j'en fais aussi lol), ça me choque peut être plus que d'autres mais j'avoue que la lecture serait plus agréable sans ces fautes. Mais bon, c'est un petit détail hein ?

En tout cas, je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agedeglace.superforum.fr
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:09

Je vous donne un petit indice pour la Suite Wink : L'histoire de Buck , Le retour vers le bercail !

J'ai pensé à faire un Clash entre mémé Et Buck , Je pense que je vais m'éclater avec le carctère de Mémé Cool !

Là je m'ennuyais à la lire ma Fic vu qu'il y avais seulement 3 perso (Peut-etre parce que je préfèrai le Sale carctère de Mémé tongue )

Mais dans La 3iem , Ou la 4iem partie Je sens que je vais me creuser les méninges pour tous les personnages sunny

J'ai toujours aimé de Faire de l'Humour Noir ! Cool Avec Mémé ça va Etre Yahoo ! XD black

PS : J'ai modifié un peu les phrases de la partie 2 Wink
Regarder le une nouvelle fois et dites moi si c'est bien pouces !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 3:54

III : Une partie cachée !


Une balade sur l’île , et en prime une tenue d’actualité pour Buck de la Horde Donnée par les Frères Crash et Eddie . Ils l’ont carrément assommés de leurs actualités ….

- Faut que je te tienne au courant de …
- Diego est plus célib ‘
- Mon dieux tu pourra pas la louper ....
- La chance qu’il a ….
- Ah oui aussi y a pêche ….
- Dépasse presque sa mère
- Y a aussi moucheron
- J'te dis pas du potentiel du Petit ….
- Tu rigoles j'espères ? Neutral
- Tu croyais quoi ? ..... sunny

:Buck: - Wow ! Les choses que j'ai raté ! ..... XD black
Attend , ça fais bien 3 ans c'est çà ? J’espère que les têtes ont pas change !

Eddie - Seulement pour Pêche ! Ça va être Chaud pour la reconnaitre …. Maintenant que ça fais un bout de temps ...... 3 ans ?

Buck - Çà je l'aurai deviné , en 3 ans , la maturité aura change .....

Crash - Avec tous ses RDV entre amis , On la voit pas de la Journée en plus .....

Buck - Alors ça c'est un problème aussi ....

Eddie - Dire qu’on est toujours obligé d’aller la chercher ! Galère ! Tous les soirs !

Crash - Souvent on la retrouve Bourré De myrtilles ….

Eddie - J’te dis pas la Tête de Manny Chaque soir, tu t'attend toujours au même discours ......

Et il imita la voix de Manny , lourde et reconnaissable , avec une touche d'ogre . Cela faisait bien rigoler Buck . Et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant .

Buck - Ah Manny , toujours le même , quoique il a due bien change depuis avec la gamine ...

Crash - Sinon , Buck , T'a pas encore parler de toi !

- Moi ? Ah oui , oui c'est une longue histoire ..... Dans ce cas on monte le camp ici .
Un petit feu , et J'me met en route .....

Crash - Et tu veux que je monte la garde ? :)

Buck - Non non , pas la peine , je la ferait , écoutez plutôt çà .....

La nuit tomba, on n’entendit plus que le Feu crépitant sous la voix narrative de Buck ….

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Latest11


- ..... Et donc c’était un matin comme tous les autres : J’avais finis d’échauffer Rudy . Je me Suis ensuite endormi sur mon Hamac. Soudain , J’me fais réveiller par un tremblement . D’habitude J’avais affaire à des Petits Séisme mais celui était beaucoup plus anormal : En Effet j’avais remarqué un craquement au niveau de La « Terrasse » . Et en Prime de ça on entendait un Cri , Mais Franchement un Cri ou tu devais carrément te Boucher les Oreilles ….

- C’est Rien à Comparer avec Eddie ( XD black ) : Tu lui fais mal , Un truc comme ça , Et il Chiales comme si il s’était déboîté la Jambe PTDR

Buck - Pitié , commencer pas .... sad

- Eh, Tu t'ai entendu le débauché !? Mad

Buck - Eddie , commence pas non plus .... les Gars ..... No (Il se sentais impuissant et incapable de parler pale )

- C'est moi ou tu Braille ? PTDR

- (Il Finit par craquer) colère OK ! VOUS VOULEZ QUE JE SOIS VOTRE MATRONE ? HEIN ? ALORS D'ICI 5 SECONDES , J'VEUX ENTENDRE UNE MOUCHE VOLER , MAIS VRAIMENT UNE MOUCHE VOLER ! C'EST CLAIR ?! CAPITO ? SINON VOUS POUVEZ VOUS JUREZ QUE VOS TÊTES A PIAFFES VONT VOLER ! C'EST PIGE ?

Un Gros Blanc Se fit Entendre ......


Buck - Voilà et maintenant , j'espère que vous allez m'écoutez cette fois ! Pas vrai Crash .... Crash ?

On entendait des ronflements . Crash dormait à point fermé . Buck essaya de le gigoter , mais en vain . "C'est pas possible" pensa t'il
Buck se passa la main sur la tête

Buck - ( Suspect ) C'est juste moi ou je l'ai hypnotiser ? Neutral

Eddie - (Eddie ne disait point , jusqu’à ce qu'il sortit) J'ai .... j'ai vraiment cru que t'allais priver de ma vie entière .... No

Buck - Tu peux m'expliquer là ? Çà devient inquiétant : Il a des crises et après ..... ça ?

Eddie - Il dort Neutral

Buck - Mais tu trouve pas çà gênant ?

Eddie - Cet accident l'a carrément assommé .... :s Et l'histoire ?

- Ok alors tiens-toi bien , ça va être Long . Donc alors ce Cri il Venait de rien de connu ...

- C’était quoi à Ton Avis ?

- Je sais pas , mais ce que j'ai pus en retenir, c’est qu'il Prenais feu à chaque fois qu’il criait ..... Bref , l'air de rien , je m’étais rendormie . Et De nouveau je ressens en me réveillant cet étrange tremblement, Mais en Plus Puissant. Et d’un seul coup, t’avais tout qui partait en Pièce et à mon malheur, j’ai était soulevé par un Gros Bloc Qui allait directe vers la Terrasse. On aurait dit que Tous se superposait en dessous. Après tout ce qui était Autour de Moi était qu’une désolation de L’océan .

- La Vache ..... Et comment tu t'en est tiré ? Neutral

- Ça arrive : Plus tard j’ai eu une chance de Croiser malgré moi un Bateau . Mais pas n’importe qu’elle Bateau …. T’avais beaucoup De gens bizarre à Bord : Un sorte de drapeau (Ou je voyais pas l’utilité) , Un pot de colle et un abruti rempli de gras (Tu te demandes après comment il a atterrit ici ....) . Mais ce qui m’a Plus attirer l’attention c’était la Tigresse ; Voix Portante et Dominante, ça ne m’étonnait pas Qu’elle était La Seconde de La Bande ! J’ai tout suite pense qu'elle était idéale pour Diego ….. Attend, à propos de la compagne De ….

- Euh c’est Kira Pourquoi ?

Buck Eu une Légère Remontée de salive . Mais il il Conclut Joyeusement

- Elle a finalement échappé ...... Woh PLEIN de chose j'ai raté alors ! Et ben ......

- C'est sur qu'avec une beauté pareil ...

- Mais non ! ça a rien à Voir avec son Apparence Enfin .... J'vais dire çà compte pas mal chez elle mais le Reste … C’est plutôt comment elle pense : Elle joue un peut le dictateur envers l’équipe mais Sinon En dehors de ça Elle deviens quelqu’un d’autre de Plus Douce, agréable ….

- Y a un mystère pour que tu connaisse autant de truc 0_0

- Enfaite dès que le Chef m’a Demandé si Je Voulais Rejoindre l’équipage , j’ai tout de Suite accepter …..

Sans prévenir , Eddie donna un grand coup sur Crash , et pour une fois , il s'est réveillé .

Crash - Hmmmm ? Quoi ? septik

Eddie lui chuchota a l'oreille quelque'chose qui le fit réagir de suite

Crash - PRESENT !

Ses yeux brillait de mille feux ..... Ce comportement rendait perplexe Buck , qui se pencha chez Eddie

buck - C'est quoi ça maintenant ?

Eddie - Une période difficile a franchir pour lui , l'adolescence .

Buck - Ouais je le comprend mais ....Hé les Mecs , C'est juste un Contact , pas de becquot , rien ! Embarassed Mais faut avouer que ça devient intéressant d'un certain Point .... héhé

- ..... Je t'en pris , continues

Buck - Et j’avais raison : Dès que j’ai pu rejoindre l’équipe , Moi et Elle , On s’est Vite Entendu ensemble : On restait là , Chaque Soir , à se parler de Nous-même. Grace à ça , j’ai Pu apprendre Beaucoup Sur elle. La preuve, sa voix était facile à Suivre ... Mais après il Fut des Jours ou j’ai plus pu la parler .

Eddie - Pourquoi ça ? Neutral

Crash - Cette Histoire mérite d’être accompagner de Myrtilles ! (Déclara Crash. Et il Partit chercher des Myrtilles) cinema Pas de séance Sans mon casse-croûte ...

Eddie - Mais attend ! Tu vas rater la Moitié ! :p

- Laisse Cool c’était un Soir …. J’ai voulu lui demander à Propos de Comment elle s’était retrouvé Jusqu’ici. à partir De là, Elle voulait plus me Parler.

Crash - C'est très Bizarre en effet ….. think (il était revenu avec des Tas de Myrtilles Bien Lavé ....)

Eddie - T'es déjà revenu , toi ?

- Avec une séance pareil , tu rigoles ?! C'est comme rater une partie de ma vie !

Eddie - Bon : Crash passe au drame maintenant .....

- Et le Pire est survenu Quand un Jour, Un des Pirates Commençait à S’intéresser à Mon Couteaux. J’ai laissé Passer Pour quelques Jours. Mais après je me Suis dit qu’il allait trop loin dès Que j’ai remarqué qu’il Portait mon précieux à La Main ….

- LE BLAIREAU !

- (Crash renversa Avec Peur sa Cuve pleine de Myrtilles) Mec ! Tu préviens quand Tu t’exprimes ! Regarde ! J'ai déjà gâché 3/4 de ma récolte maintenant Grâce à Toi ! colère

Eddie - Çà s'intensifie ..... disait-il à bas-voix

- Là, On avait fait une Méga Bagarre , Elle était sans-Fin , Et il y avait tout le Monde qui assistait au Combat . Sauf Kira . ça se termina en tout cas avec un Gros Coup Sur ma Tête ….
BLAM !


- (Crash Sursauta encore et toute sa Cuve se Vida) MES POPCORN !!!! ( Crying or Very sad Sanglots Crying or Very sad )

- C'est bon ? T'a atteint la limite ?

- Arrête , Chui déjà en train de Souffrir .... -_- (Sanglots)

- Et Voilà que je Me retrouve Bizarrement Sur Votre Île et Sans mon Couteau ….

- On se disait bien que t’étais pas Loin ….

- Alors, ça valait la peine de m’écouter hein ? Pas vrai Crash brave ?

- Mouais , Sauf quand y avait ces trous … septik

- (Crash Fixait Eddie avec des Gros yeux) Crash .... C'est ton frère que t'es en train de menacer . Pour quelques myrtilles !

Crash - Quelques Myrtilles ?! Y en avait au moins une Vingtaine !

Eddie - Une Vingtaine tu dit ? **

Crash - Ouais C'est exactement ça !

Eddie - Une VINGTAINE ?! Mort de rire

Crash - OUAIS ! rage

(Eddie commença a s'étaler de rire a force d y penser)

Crash - C est ma tête qui te fais rire , Hein c est çà !? rage

Eddie - Frangin , Une vingtaine ! Faut le faire ! PTDR
Moi je t'en récolte 50 en même pas en 5 secondes ! tongue

buck - (Remarque je peut en cueillir plus qu'une Cinquantaine Cool ....)

Crash - Mais çà , c'est rien Frérot ! Je Peux en cueillir une Centaine si tu veux ! Cool

Eddie - En les mangeant ? Yeah

Crash - En les mangeant ! Twisted Evil

Eddie - Tope là !

Eddie lui tapa avec toutes ses forces

Eddie - Aie ! C'est obligé que tu le fasses aussi fort ?

Crash - Un Paris , çà s'oublie pas .... Cool

Eddie - C'est bon je sais ! .......

Crash - ..... T'a toujours eu la mémoire courte

Eddie - Pas besoin de me le rappeler merci !

Crash - Hé !

Eddie - Quoi ? blink

Crash - (il lui donna un coup à l'épaule) T'a oublié le détail !

Il commencèrent à se chamailler

Buck - HO ! On se calme ! Je veux pas devenir votre mère adoptive à vous crier dessus !

Il s’arrêtèrent net de se battre ....

Crash - Oh non pitié , déjà que Maman j'arrivai pas à la supporter .... Shocked

Buck - Bon ! Le plan pour demain çà sera de retrouver mon couteau ! Çà marche ? Rolling Eyes

- Ça sera pas d’La Balle .... Rolling Eyes

- Çà marche ? septik

- Çà marche !

Buck - Avec le sourire What a Face !

- Tous deux tentait de sourir What a Face Ngghhhhh What a Face

- Là je préfère Cool !

Crash - Pitié , j'ai une crampe , mes lèvres .... What a Face Eddie ?

Eddie - Il ne pouvais rien dire . Crash ne pouvait plus remettre ses lèvres en place

- Ngh , Nghghh

Buck - Laisse faire le pro réhausse ses lunette

Deux mouvements sec , 1 craquement non-prévisible , et çà va déjà mieux ! Enfin presque ....

- Aie ! Bravo pour le mouvement , Sec ! Suspect

Crash - Tu es magnifique écroulé ....

Eddie - Viens plus prés et je te remercierai

Eddie - Ah enfaîte Buck , Tu nous as pas Encore Parlé De La Fois ou Ta Transformé un T-Rex en un ..

buck - [Il eut un reflex direct] OHLA ! Fait Tard ! Faudrait aller se Coucher les Enfants ! Demain on Se lève Tôt ! Jour-J !

- (« Les Enfants » ?) La Barbe ….

- Bon Ben Bon Somme ! Crash ?

Il s'était déjà rendormi .... Ses ronflements résonnait le plus fort . Buck se tourna vers Eddie en haussant les sourcilles

Eddie - C'est un prodige pour s'endormir , qu'est-ce que tu veux que je dise ? :s




Donnez-moi vos Avis !
Voilà Pour la 3iem partie !

J'ai pas mis Beaucoup de Smileys Pour la Cause que c'était un Peu long ! Mais dans le Prochain J'en Mettrais Pour sur !

P-S : J'espère que Vous seriez Pas Confus avec Les répliques
Wink


Dernière édition par Martyx le Sam 3 Jan - 6:37, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:47

C'est trop géant!!!!en plus j'aime bien ça donne de la concurrence à diego!et puis,ça explique comment l'équipage avait ce fameux couteau!en tous cas c'est génial continue comme ça pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:25

Non c'est juste que Kira elle connais maintenant beaucoup Buck

Mais sinon merci pour l'avis ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Manny le mammouth
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Manny le mammouth
Masculin Messages : 1868
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mes amis titipicci ect ...
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:53

ca mérite des myrtille XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:50

La 4ème partie est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:38

Votre attention SVP ! pouces

çà pourrait me prendre assez de temps pour Faire la 4iem partie , Vue que je l'imaginais pas encore en tête alors ça ne sera prêt peut-être pas avant les Vacances De Février Shocked !

Je prendrais tout mon temps pour çà Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:50

IV : Début des ennuis ! [Suite par ici !]



[...] Ils finirent par s'endormir .... (Sans qu'il y est heureusement des imprévues causés par les opossums pendant la nuit ....)

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 7171211


Dans un Coin plus au Nord de l’île, se tenait le "camp" de Manny : Sid et Mémé dans leur tronc , Diego et Kira dans leur tanière et finalement lui et sa compagne Ellie sous un vieux Sol' .
Seulement Pêche et Louis manquaient , et Manny resta , là, debout , chaque soir et chaque levée de matinée , à guetter leur arrivée . Et il continua son inspection , le matin venu : Il se leva le plus tôt possible , et attendait encore une fois ....
15 min qu'il resta immobile .


Manny - Toujours pas de retour ..... -_-

Il resta de nouveau sur place pendant 15 min , mangeant un fruit entre-temps et répéta plus fort

Manny - [....] Mais c'est pas possible à la Fin ..... Suspect

Il poussa un long soupir qui réveilla Ellie

Ellie - Quelque chose ne vas pas , Chérie ? Neutral

Manny - Il se passe que ça ne vas pas DU TOUT ! 2 jours qu'elle n'est pas revenu et pourtant je l'avais prévenu ! Mad

Ellie - Manny , faut que tu comprenne qu'elle finit par évoluer, grandir et finir par avoir ses propres responsabilités un moment de la vie .....

Manny - Mais tu te rends pas compte que c'est ma fille après tout ? Elle a besoin de moi , c'est moi qui la guide dans sa vie .....

Ellie - Hola brigadier ! Elle a besoin d'avoir un peu de liberté dans la vie non ? Tu la contrôles comme si elle était l'ado la plus dangereuse qui soit au monde ....

Manny - C'est exactement çà septik ..... Je te signale qu'elle ne fais seulement des Choses que j’apprécie PAS ! Evil or Very Mad Et tu sais de quoi je parle !

Ellie - Bon c'est vrai qu'un certain moment ça peut avoir des limites , mais quand même , Tu dois te rendre compte qu'elle est en pleine age de découverte !

Manny - Ah oui les découverte ..... C'est sur qu'on tout le monde est passé par là .... (Il s'est arrêté de parler Car Ellie le regardait avec des gros yeux ) D'accord d'accord ! je ne sais pas ** Bon enfin quand même tu trouve ça normale que çà fait déjà 2 jours qu'on la vois plus ... :s

Ellie - Oui çà m'inquiète aussi ..... Tiens ! Si çà peut t'aider , essaye de faire le tour de l’île pour tenter de la retrouver ....

Manny - Hého ! Compte-pas sur moi pour aller dans cette Jungle de Fou ! ..... Je vais plutôt aller demander à Sid Si il en a vu des choses de ces 2 jours ....

Ellie - Sid ? Tu sais très bien qu'il est inconscient de ce qui passe autour de lui ....

Manny - Et ben moi çà me dis rien ..... Rolling Eyes

Le couple se rendit vers le vieux tronc ou habitait Sid et Sa Mémé ....
Ils remarquèrent à première vue que Sid dormait par Terre , Dos sur un Rocher , Tête aplatit contre la terre , En faisant des bruits mystérieux .


Ellie - Sid ?

sid - Hmmmmmm Gnaaaaa Ahhhhh (il se détenda et se retourna sur le ventre) Laisse moi Gnnnn ZZZ dormir .... Sleep

Manny - SID !!!! Hurla Manny ....

Sid- AHHHH !!! Pitié ! Je ferais tous ce que vous voudrez mais pitié ne m'embrocher pas !

Manny - Calme toi ! C'est moi ....

Sid - Qui ... Qui me parle ? Diego c'est toi ?

Manny - Manfred

Sid - AHHHHH ! Mais comment tu fais pour grandir aussi vite ?! Je rêve ou quoi ? C'est un cauchemar .... hallucine

Ellie - Relèves-toi , Sid ... Rolling Eyes

Sid - Ah , désolé ! Yeah Il se releva
Qu'est ce qui se passe ? Chui inclu dans l'acte ? J’vais devoir faire des Gages ?

Ellie regarda Manny bizarrement: il était vraiment assez fou pour lui faire subir ses épreuves ?

Manny - Rien de çà Sid .... Rolling Eyes Calme toi et écoute bien .... septik

Sid reprena son calme et l'écouta

Manny - Voilà : tu n'aurais pas remarqué que quelque chose manquait ces derniers temps ? Neutral

Sid - C'est Mémé ? Elle a perdu son dentier ? scratch

Manny poussa un long soupir .....

Manny - Quelqu'un .... précisa-t'il

Ellie - Sid , ce que Manny veut essayer de te transmettre c'est pour savoir si tu n'aurais pas vu Pêche par hasard ? Neutral

Sid - Ben j'avais remarqué qu'elle était pas là depuis Hier mais c'était tout ... grosse fatigue

Manny - C’était justement pour te signaler qu'elle est portée disparue depuis 2 jours .....


Sid était étonné

Sid - Woh ! Tant que çà ?

Manny commença a jouer le sarcastique .

- C'est une dure vérité , hélas .... Conclu

- Evil or Very Mad IL EST PAS LE SEUL A ÊTRE RÉVEILLER J'VOUS SIGNALE ! Evil or Very Mad

Sid sursauta . La voix venait de l'intérieur du tronc . Mémé en sorti , avec une expression Furax collé à son visage , à moitié réveillé ....

- Shocked Mé... Mémé ? Tu... tu dormais pas ? Shocked

Mémé - SANS BLAGUE ! Tu pensais que ta vieille Mémé pouvait fermer un œil de la nuit ?
HEIN ?!

Sid - Non , enfin si ....

Meme - Tu pensais que ta Sot' de Mémé ne pouvait pas entendre un seul petit bruit de tes ÉNORMES ronflements qu'on entendait par dessus les Groseilles ? HEIN ?!

Sid - Ben ....

Manny - On la tient de là ta réputation , t'inquiètes pas ....

Meme - Et Ben NON figure Toi Sidney ! Mémé est à moitié d'autonomie à cause de son imbécile de petit Fils .....

Sid - Mémé STP calme toi .....

Mémé - ME TAIRE ?! Jamais de la vie ! colère Ah si Pépé te voyait ! Lui qui était le champion de la catégorie .....
Et maintenant se faire détrôner par son Propre P'tit Fils que je suis obligé de supporter
TOU-TES les nuits .....

Sid - Je tiens çà comme un compliment donc ?

Mais Mémé n'entendait rien , et ignora les caprices de son petit fils .

- Alors là Franchement , ta famille aurait tout vu ! N'y aurait que ton Pépé qui pourrait en être fier ....

- "Elle nous enterras tous ...." Pensa Manny

Sid - Mémé , écoute , c'est au sujet de Pêche .... Tu sais la fille .... Neutral

Mémé - Du gros balourd ?

Manny - Hé ! Evil or Very Mad

- Calme toi Chérie .....

Mémé - Celle qui a une coupe d'Ananas ?

Ellie - Merci pour le détail .... septik

Manny - Quand même faut avouer que ...... Rolling Eyes

Ellie - Manny , J'te signale que tu parle au sujet de ta propre Fille ! -_-

Manny - Vérité générale .

Ellie soupira ....

Mémé - Oui oui je vois qui c'est ..... think

- Alors ?

- Alors je sais de qui vous parlez .... septik

- Et donc ?

Mémé - Quoi ? septik

Sid - Puis après quoi ? blink

Mémé - ET PIS QUOI ENCORE ?! colère
Vous pensez que j'm'amuse à me lever tôt le matin et d'attendre jusqu'à Minuit le soir pour aller guetter les premières lucioles ?! HEIN ?! Et ben NON ! Figurez vous que Mémé dans la majorité de la journée , elle DORS ! Sleep Et que les siestes pour les vieilles bique comme moi , ça se dérange PAS ! Et c'est sacrée , je marque encore un point ....

Sid - Oh désolé .... Shocked

Manny - Bon ben faudrait demandé à quelqu'un d'autre ....

Sid - Sinon on peux aller demander à Diego ! héhé

Manny - ( Suspect Euh .... Suspect ) Alors là , dans ce cas Tu peux y aller par toi même Suspect , Il a encore fait une de ces humeurs .... Suspect Alors si tu le réveille , il aura plus besoin des Gazelles pour courir après .

Mémé - septik Faire du jogging n'a jamais tué personne ! Rolling Eyes

Manny - C'est ce qu'on dit .....

Mémé - Pour des personnes comme toi surtout .

Sid - Relax ! J'ai fait une démarche pour juger si il dort ou pas . Observez .... réhausse ses lunette

Manny - Suivons le Plan S .... :s

Sid se plaça prés de la tanière , à environ 10 M . Il pris un petit caillou , visa l’entrée et le lança à l'intérieur . Il eu des ricochets , puis un énorme Bâillement .... Une patte en sortait seulement et faisait signe à Sid .

- Pssssst ....

Sid - Vous voyez ? C'est le signale ! Je vais aller lui demander gentillement ....

Sid pénétra dans la grotte , On entendait un Grognement , puis un Hurlement , qui semblait venir de Sid . Il en ressortit en Courant , puis se cacha des des Fourrés ....

Ellie - Shocked Sid ! Sort de Là ! C'est des Orties ! Shocked

Il en ressortit en Criant

Sid - AIE ! AIE ! AIE ! larmes dans le vent

Il sauta dans les Bras de Mémé
Mémé soupira

Mémé - Hého ! Un peu plus de respect pour ta Mémé , Sidney ! Va sur le Bulldozer !

Manny - Shocked Hého ! Alors là vous pouvez Rêver ! Suspect

- C'est quoi çà sur ton nez ? remarqua Ellie ....

Sid - De la part de Diego .... Un œil au beurre noir en prime .... pas très fut fut

Ellie - Et là ! Sur ton ..... blink

Sid - Kira .... Levée du pied gauche ce matin Suspect

Pour le reste , Sid était couvert de Griffures , Morsures
à en Finir jusqu'au bout de sa queue !


Manny - Et Ben au moins , t'a méthode aura marché !

Sid - C’était une première :p

Ellie - Il n’était donc pas au courant ?

Sid - Et Non .....

Manny - Il a compris , c'est déjà ça .....

Ellie - Je le voit mal la prochaine fois surtout .....

Sid se précipita vers Mémé

Sid - Hé Mémé !

Mémé - QUOI ENCORE ?! Evil or Very Mad

Sid - Devines ce que j'ai rêvé .....

Mémé - Que tu te faisais poursuivre par des Filles folles amoureuses de toi ? Rassure-toi , çà ne t’arriverais jamais dans la vraie-vie ....

Sid - ( Shocked Elle lis dans mes pensées Shocked ) C'est sur .... -_-
A propos , Comment ta rencontré Pépé ?

Mémé - Çà te regarde pas ! Toute façon , ma vie Privée va pas te faire avancer dans la Vie ....

Sid - C'est vraie que tu la quitté au bout de 3 semaines .... Yeah

Mémé - Je t'ai dis que çà te regarde PAS ! C'est encore ton père qui te dit ces Marines !? septik

Sid - Non c'est rien ....

- Ouais C'est çà .... septik "Rah les jeunes ..... Vivement que je sois morte non mais ...." Pensa Mémé

Sid - Et c'est Vrai que .... Yeah

Mémé - Tu là veux cette Canne ?! Evil or Very Mad

Sid - Non non ça ira ... pale

Mémé - Ta langue n'a pas finit de me surprendre .....

Sid - Qu'est-ce que tu veut dire par-là Mémé ?

Mémé - Tu devras mieux la dressé Sydney , voilà c'que j'en dit .
















Dernière édition par Martyx le Sam 3 Jan - 7:16, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:12

TROP GÉNIALE LA QUATRIÈME PARTIE!!TROP TROP TROP GÉNIALE!!!¡ Yahoo ça m'a trop fait rire,quand Sid a dit que manny était devenu plus grand qu'en faite Sid était juste assis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 7:23

Voilà !

J'ai édité la Partie !

Maintenant elle est plus longue , Tout juste Frais pour vos Yeux .... Cool (Et moi faut maintenant que je me repose ..... Sleep )

Des avis pour 5 iem Suite ? Cool (J'en ai plein d'autre en tête c'est pour çà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:02

Pas besoin de te dire que j'accroche comme un malade... Juste un tout tout petit truc, je pense que Kira et Diego sont un peu trop féroces dans l'histoire (remarque, tu me réveilles au milieu de la nuit, j'ai la même réaction!)
Sinon, pour ta 5eme partie, j'ai pas trop de conseils (désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 9:20

J'ai déjà en tête , T'inquiète pas pour çà Wink (2 autres en Tete ! Idea )

Je te demande si tu veux une 5iem partie en gros Cool

P.S - J'édite touts le temps mes Part's alors ouvrez l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:14

Ah oui ça j'ai vu que tu les éditais au moins 16 fois!!!et sinon bon courage pour ta partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:57

Tu gère ttttttttttttttttttttrop
Revenir en haut Aller en bas
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:03

Kira (la meilleure) a écrit:
Tu gère ttttttttttttttttttttrop
ouais ça tu l'as dit mais je vais le redire:
tu gère tttttttttttttttttttttrop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira (la meilleure)
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
Kira (la meilleure)
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Avec Diego!
Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:06

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]   Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Monde est Petit [L'Age de Glace 5 / la suite alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Fan fictions-