|
|
Auteur | Message |
---|
ShiraloveEcureuil fétichiste
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Kira Jeu 28 Mar - 17:50 | |
| Oui oui juste un peu énervée c'est tout... |
|
| |
ChipsBelette ravagée de la tête
Messages : 433 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans un paquet de chips
| Sujet: Re: Kira Jeu 28 Mar - 17:52 | |
| Ah d'accord ... |
|
| |
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 23 Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
| Sujet: Re: Kira Jeu 28 Mar - 17:53 | |
| Mais j'ai ça pour rire aussi! |
|
| |
Diego/EllieParesseux roi du feu
Messages : 282 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 30 Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
| Sujet: Re: Kira Jeu 28 Mar - 19:35 | |
| Tiens, une revenante; on t'avait presque oubliée ! J'adore tes réactions en réponse à mes messages sur Kira, sincèrement! |
|
| |
MartyxEcureuil fétichiste
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Kira Ven 29 Mar - 13:27 | |
| Elle a toujours un de ces delires qu elle te cache .... |
|
| |
Diego/EllieParesseux roi du feu
Messages : 282 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 30 Localisation : Quelque part, en tête-à-tête avec Ellie...
| Sujet: Re: Kira Ven 29 Mar - 17:25 | |
| Surtout si on se met à critiquer Kira, ce qui est très facile car elle n'a pas que des qualités ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Sam 30 Mar - 7:35 | |
| Personnellement, j'aime bien Kira niveau design, mais après niveau caractère. Je sais pas pourquoi il faut presque toujours une femme "sauvage". Pourquoi pas une fille timide . Et sa relation avec Diego n'est pas assez développée... Si il y avait un Age de glace 5, faudrait que les réalisateurs précisent leur relation... Si je me permets, Kira n'est pas la meilleure, en tout cas pour moi. Niveau femme, je préfère le caractère d'Ellie^^ |
|
| |
Kira (la meilleure)Dodo en voie d'extinction
Messages : 132 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 34 Localisation : Avec Diego!
| Sujet: Re: Kira Sam 30 Mar - 8:46 | |
| T'a déclaré la guerre, Pêche! |
|
| |
Messages : 1539 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 26 Localisation : Devinez ;)
| Sujet: Re: Kira Sam 30 Mar - 15:43 | |
| Kira à des défauts , et les défauts sa s'améliore (En gros çà devrait avoir beaucoup de choses le 5 ! Vous vous imaginez si ils nous envoie un 5 avec 2h de films ??? Ce serait géant ! ) |
|
| |
MarieLOVEiceageBelette ravagée de la tête
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Kira Dim 31 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
Kira (la meilleure)Dodo en voie d'extinction
Messages : 132 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 34 Localisation : Avec Diego!
| Sujet: Re: Kira Mar 2 Avr - 18:28 | |
| Ce serait le truc le plus épique au monde!!! Je m'emballe peut-être un peu... |
|
| |
FifouxParesseux roi du feu
| Sujet: Re: Kira Mar 2 Avr - 18:37 | |
| - Martyx a écrit:
- Kira à des défauts , et les défauts sa s'améliore (En gros çà devrait avoir beaucoup de choses le 5 ! Vous vous imaginez si ils nous envoie un 5 avec 2h de films ??? Ce serait géant ! )
Mouais moi je trouve que 1 H30 c'est déjà biens :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 3 Avr - 4:13 | |
| Moi j'ai trouve que le scenario aller trop vite , Pas un moment pour souffler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Dim 14 Avr - 7:08 | |
| Ouais d'accord avec martyx! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 24 Avr - 6:29 | |
| Alors si j'ai bien Juste (Corrigez-moi ) Tigres [ Blanc] de Sibérie (Pour la Crête entre autre ....) + Chat (Pour les rayures qui lui ornent les yeux et Le Front pour être précis ) + Dents de Sabre = Tigresse à dent de sabre Blanche (à rayures ? )
J'ai pas raison ? |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
| Sujet: Re: Kira Mer 24 Avr - 9:29 | |
| Ba oui mais pourquoi tu fais ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 24 Avr - 12:38 | |
| Pour essayer de trouver par quel animal ils se sont inspirés pour Créer Kira/Shira . C'est Tous ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Ven 26 Avr - 11:07 | |
| Ah ouai... Ba oui ça doit être un truc du genre, je pense... Après si c'est un tigre c'est forcément un chat (en plus gros) je pense que pour les rayures ils les ont mis juste pour changer par rapport à Diego avec son pelage orange. |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Mer 1 Mai - 6:59 | |
| Oui je suis d'accord avec Marie mais c'était bien trouvé martyx!!(mais le tigre de Sibérie je le trouve pas très beau alors que kira est trop belle!!!!j'ai du mal à imaginer qu'ils sont sensés être à peuprès cousins...) |
|
| |
-Kira-Dodo en voie d'extinction
Messages : 71 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 23 Localisation : Loin, trèèès loin...
| Sujet: Re: Kira Mer 1 Mai - 8:13 | |
| C'est une idée géniale d'avoir essayé de démonter la physionomie de kira ça donne un bon effet... Maintenant, la question est savoir de quel truc "mou et verdâtre" ils se sont inspirés pour Sid. |
|
| |
Les piratesBelette ravagée de la tête
Messages : 530 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 24 Localisation : En pleine mer sur un bateau de glace
| Sujet: Re: Kira Mer 1 Mai - 8:56 | |
| Ben y a un mec de Blue Sky studio qui avait le rhum... |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Jeu 2 Mai - 7:13 | |
| Et ils se sont dit que la morve ressemblait à un personnage préhistorique alors ils ont fait un petit tour de magie et....Sid est né!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Jeu 2 Mai - 12:14 | |
| Nan j'ai entendu que le comédien John Léguizamo mangeait en-meme temps du Chocolat quand il donnait sa voix ..... Quand on entend Sid en V.O .... On a vraiment l'impression qu'il mange en meme temps si on tend l'oreille En V.F , Elie Semoun donne l'effet "Cheveux sur la Langue" à Sid Un peu H.S mais bon .....
Dernière édition par Martyx le Jeu 2 Mai - 12:37, édité 2 fois |
|
| |
-Kira-Dodo en voie d'extinction
Messages : 71 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 23 Localisation : Loin, trèèès loin...
| Sujet: Re: Kira Jeu 2 Mai - 12:24 | |
| - Shiralove a écrit:
- Et ils se sont dit que la morve ressemblait à un personnage préhistorique alors ils ont fait un petit tour de magie et....Sid est né!!!
Waaahhh ! J'aimerai bien qu'ils m'apprenent à faire des tours de magie comme ça ! |
|
| |
FifouxParesseux roi du feu
| Sujet: Re: Kira Ven 17 Mai - 19:55 | |
| - Shiralove a écrit:
- Et ils se sont dit que la morve ressemblait à un personnage préhistorique alors ils ont fait un petit tour de magie et....Sid est né!!!
Et on se demande ont ils chercher toutes leurs idées ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira | |
| |
|
| |
|