L'âge de glace
L'univers de l'âge de glace sous toutes ses coutures !!! Vous cherchez à partager des infos ou des délires avec des membres d'une communauté aussi givrés qu'accueillante? Alors vous avez atterri sur la banquise de vos rêves où vous pourriez très bien rencontrer d'étonnantes, voir étranges créatures comme un écureuil fétichiste provoquant les catastrophes en série, un paresseux tellement boulet qu'il a été rejeté par sa propre espèce ou encore une mammouth persuadée d'être une opossum avec un léger surpoids.
N'hésitez pas, venez vous inscrire, vous ne serez pas déçu du voyage dans cet univers déjanté et rafraîchissant !!!
L'âge de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âge de glace

Bienvenue sur le forum dédié à l'univers de l'âge de glace! Venez retrouver Sid, Scrat, Manny, Diego et tous les autres personnages farfelus de ce monde déjanté! Entre délires gelés et vent de folie, vous ne regretterez pas votre inscription!!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 18 Mai - 2:20

Pour Scrat ....

Chris Wedge faisait des bruits tellement hilarants que ses collègues en rigolait ....
Et c'est comment Scrat est né , Avec tout les bruitages produit par Chris Wedge (Pour info , Il travaille sur Epic Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
Shiralove
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Shiralove
Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 23
Localisation : Avant avec l'équipage,maintenant avec diego
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 18 Mai - 7:37

Ah oui alors si je comprends bien évidemment tous ça c'est grâce à Chris wedge...
Revenir en haut Aller en bas
alison 123
Dodo en voie d'extinction
Dodo en voie d'extinction
alison 123
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 21
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 20:30

Je viens de recevoir le 4 et j'ai beaucoup aimé
Je trouve moi aussi que Kira est bien réussie:kira:
Revenir en haut Aller en bas
Fifoux
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Fifoux
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 11:36

Martyx a écrit:
Pour Scrat ....

Chris Wedge faisait des bruits tellement hilarants que ses collègues en rigolait ....
Et c'est comment Scrat est né , Avec tout les bruitages produit par Chris Wedge (Pour info , Il travaille sur Epic Wink ! )

Wink

D'ailleurs pour ceux qui ont L’Âge de Glace et L’Âge de Glace 2 en DVD, je vous conseille de les regarder avec les commentaires audio car ils expliquent quand même beaucoup de choses intéressantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Martyx
Ecureuil fétichiste
Ecureuil fétichiste
Martyx
Masculin Messages : 1539
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Devinez ;)
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 12:46

Ouai j'ai vu Wink !


Mais bon on va en H.S .... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7799642/Cosmic-Creator
MarieLOVEiceage
Belette ravagée de la tête
Belette ravagée de la tête
MarieLOVEiceage
Féminin Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Qui sait ? Peut être devant ta porte ?
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyJeu 11 Juil - 15:36

Ah ba moi il faut que je regarde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 15:40

Diego/Ellie a écrit:
En fait ce qui la sauve c'est qu'elle a un énorme fan club, surtout sur ce forum! Je ne vois vraiment pas ce qu'ils lui trouvent think !
Diego/Ellie a écrit:
Parce qu'ils leur fallait une fille du genre "qui se la pète un peu et qui regarde à peu près tout le monde de haut", je ne vois pas d'autres possibilités pour l'instant.
Je t'aime ! x)

Désolée de relancer le sujet, mais je trouve ça réconfortant quelqu'un qui n’idolâtre pas Shira parce qu'elle est le cliché de la femme fatale. En effet, je trouve qu'elle a énormément de défauts aussi et qu'elle regarde effectivement les autres de haut, leur manquant ouvertement de respect... C'est triste que, par nécessité de faire avancer l'histoire de Diego, ils lui ont collé une nana bien foutu mais pas si creusée que ça. Alors que Ellie avait vraiment une histoire de fou bien tordue en fond, Shira est juste vide, dans un équipage peu développé mais à priori cruel... Bref, ça laisse de la place pour le fandom, mais je trouve ça dommage, et ça la rend très peu attachante - on est obligés d'imaginer des raisons atténuantes pour l'aimer, je trouve ça triste x) Bref. Juste contente de voir que mon opinion est partagée par quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMer 2 Oct - 10:37

si tu n'aimes pas Kyra tu n'est pas obligée,de la couvrir de défauts quand meme! c pas pour te vexer ou quoi c juste que tu donnes une mauvaise impression d'elle,tu imagines tu va décevoir au moins une grande partie des fans de Kyra sur ce blog,je t'enguele pas ou quoi je te dis juste que toi tu ne l'aimes peut etre t'es pas obligée de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMer 2 Oct - 20:33

ta raison squint147 c vrai que quand j ai lu ce que ta écrit Diego sa ma rabaissé car ils y a aussi d autre personne qui peuvent voir sa je suis pas fâcher mais t aurais peut être du garder sa pour
toi kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyJeu 3 Oct - 15:06

merci,shira moi aussi j'adore kyra et moi aussi ça m'a rabaissée ce qu'il a dit.chacun ses gouts! (meme si d'un coté elle se la pète un peu,mais c'est ça que tout le monde aime bien (je parle des fans de Kyra)!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyJeu 3 Oct - 23:27

s est sur quel est full rebelle mais elle devint très gentile
le moment que j ai commencer a etre gentille s est

Diego:Mais pourquoi tu fais sa Shira
Shira:Mais tu comprend rien tu croit que j ai le choit
Diego avec nous tu serais en sécurité nous veyons les un sur les autre,vient avec nous vien avec moi
Shira: (signe de tete )
Diego:Quesque tu fais
Shira:je couvre tes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyVen 4 Oct - 12:04

Je ne vise à rabaisser personne, je donne mon opinion, comme vous donnez la votre. Je parle du personnage, pas de ceux qui l'aiment. Shira n'a pas que des défauts (et c'est d'ailleurs bien un perso avec des défauts qui n'est pas parfait!), elle a ses qualités aussi (mais je les vois moins!), c'est juste que je la trouve particulièrement clichée et que beaucoup l'aiment pour ça hélas, c'est dommage. Ils ont davantage misé sur son design que sur son histoire. Qu'est-ce qu'on connait d'elle mis à pars qu'elle envoie bouler tout le monde et vit avec Gutt et l'équipage? Ils n'ont même pas pris la peine d'imaginer comment elle était arrivée ici, pourquoi ce caractère... Personnellement je trouve ça dommage, vraiment. Elle n'est pas assez développée à mon goût pour se caser si rapidement avec un personnage principal, et quand je compare avec Ellie, Shira me parait vraiment "fade". Mais encore une fois, je ne veux vexer personne, je dis juste que j'étais contente de voir que quelqu'un partageait mon opinion à son sujet.

Now, on peut nuancer mon avis - si Shira n'est pas développée comme Ellie l'était, ça permet au moins aux fans de se créer leurs propres versions à son sujet et de développer le fandom, de chercher à la comprendre pour s'y attacher finalement. Mais perso, j'aurais eu envie de lui mettre de baffes dans sa façon de parler à Diego... Mais le 4e film pour moi a voulu ajouter beaucoup trop de nouveaux personnages, et mis à pars Mémé, Pêche et Louis, les nouveaux personnages ne sont pas vraiment creusés. Diego étant mon personnage préféré, les changements opérés sur lui et le manque de respect de la minette m'ont vraiment beaucoup déçus.

Au début, elle m'insupportait vraiment, heureusement qu'elle s'améliore à la fin, en effet!

Après, Squint, si je donne une mauvaise image d'elle c'est parce que J'AI une mauvaise image d'elle, justement. Sauf que je justifie, je ne me contente pas de dire "je ne l'aime pas!". Si ça en déçoit, c'est dommage, je ne viens pas en tant que hater, juste en tant que fan déçue. Now, si vous l'aimez tant, c'est bien de justifier pourquoi, aussi. Après, certes, j'ai été un peu violente avec le côté "idolâtre Shira", désolée que ça vous ait blessé, là n'était pas mon intention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyVen 4 Oct - 15:16

Eh mais c pas grave! je disais juste que tu as raison de donner ton avis si tu veut pas l'aimer et que tu préfère Ellie. Mais,tu aurais pu garder la partie critiques pour toi,et c ça qu'on te reproche.(si toi t'aime quelqu'un on va pas te dire : ouais,elle est moche,idiote et tout...ça vexerais.pas la peine de t'enérvé! et je dois avouer que tu as raison sur un point.(mais si tu compare Diego et Kyra ils on exactement la meme personnalité et diego tu le déteste pas un?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyVen 4 Oct - 20:41

Diego n'a pas du tout la même personnalité que Shira x) Ou disons qu'ils en ont fait une pâle copie en mode "on va la faire agressive pour cacher son côté réservé, puisque Diego est froid et réservé!" Il ne prend pas les autres de hauts, il est juste cynique et ironique là où Shira est irrespectueuse et agressive, ça n'a rien à voir Wink A mon sens, Diego est beaucoup plus adulte que Shira.

Je n'ai pas dis que Shira était "moche, idiote et tout", j'ai dis que c'était une femme fatale (est-ce faux?), qu'au contraire elle était bien designé mais qu'elle n'était pas assez développée. Je ne vois pas en quoi c'est vexant ou insultant. Tu ne peux pas dire un "j'aime pas!" sans vexer de toute façon, alors autant développer ses raisons. Un débat n'est pas fait que de "j'aime!", tu l'apprendras en grandissant. Il faut savoir accepter les avis opposés, surtout lorsque ceux-ci sont fondés. Je ne m'amuse pas à dégrader Shira pour enquiquiner les fans, juste pour rappeler qu'elle a son lot de défauts à ne pas négliger. C'est bien beau les "j'adore ce perso! Elle est géniale! Trop belle! Elle est comme moi *o*", mais ça n'explique pas en quoi elle est si bien, cette fameuse Shira.

Après, je ne suis pas énervée, je m'exprime x) Ce n'est pas parce que mes posts sont plus longs que les tiens qu'ils sont agressifs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyVen 4 Oct - 21:18

Elle n est pas agressive juste rebelle,mais c pas grave j avoue que Diego l a influenser a etre plus gentille et a etre avec elle mais appart sa je trouve quelle me resemble kira ( un peu de caractère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 6:09

d'abord pour répondre à Diego Kyra est manipulatrice,cynique,froide solitaire resérvée  et méchante.tout comme diego dans l'age de glace 1.pour moi,ils ont la meme personnalité. On a juste rajouter quelque trucs en plus et comme tu le vois,diego est devenu un peu fleur bleu coté gentil chat alors que kyra a gardé sa méchanceté.Il n'y a que ça qui est différent et meme si j'ai un peu critiqué shira je l'aimes beaucoup.


Dernière édition par Squint147 le Sam 5 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 6:11

dsl double post:
ps: en grandissant? pourquoi,toi t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 14:02

Je suis vraiment daccord avec toi Squint j ai remarquer que Diego et Shira avait tout les 2 une mission.C est surrement se qui rendaient agressive Shira. Shira avait mission de tuer Diego.Et Diego (dans le 1 film) de ramener le bébé a sa meute.kira 
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Paresseux roi du feu
Paresseux roi du feu
Diego
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/08/2010
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 14:07

J'ai 20 ans. Et tu verras en philo, en terminale (si tu vis en France) que rien n'est tout blanc ou tout noir, il faut savoir nuancer. Après, je n'aime pas rabaisser par rapport à l'age - on peut être jeune et très mature, ça n'a rien à voir. C'est juste que vous avez beaucoup de mal, semble-t-il, à accepter un avis différent du votre.

Je n'ai cependant pas trouvé Shira manipulatrice, c'est un défaut que je ne lui aurais pas donné tu vois x) Et elle n'est pas cynique, mais irrespectueuse. Sa façon de s'exprimer ne ressemble à mon sens pas du tout à celle de Diego, qui est davantage ironique que rabaissant. Leur seul point commun étant d'être des félins réservés, finalement, et de jouer les durs alors qu'ils ne le sont pas. Un personnage froid, solitaire et réservé, je les aime. Mais un perso qui prend les autres de hauts, non. Le film à mon sens ne la met pas en valeur du tout. A la fin on voit qu'elle s'ouvre et s'améliore, mais elle a quand même une approche détestable durant les 3/4 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animation-source-jdr.pro-forums.fr/forum
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 14:12

ouin ta peut etre pas tort ( chacun ses gout )
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptySam 5 Oct - 15:03

personne sais qui a tord ou qui as raison.mais tu as raison Shira chacun ses gouts.
PS: oui,diego je vis en France.(et c vrai que moi aussi je trouve pas Shira vraiment manipulatrice,mais en ce qui concerne le cynisme je suis sure d'avoir raison)!
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 15:33

ouais ta surement raison kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyDim 6 Oct - 18:30

pour moi Kyra elle me rappelle Diego dans le 1 avec son agressivité à parler,je dois avouer que je l adore mais je ne vois pas en elle de très grande qualité contraitrement à Diego dans le 1..Je n'aime pas forcément la critiqué puisque je l'adores! j'espère qu'elle sera plus évoluer dans un cinquième film.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Mi-mammouth, mi-opossum
Mi-mammouth, mi-opossum
Shira
Féminin Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 24
Localisation : avec Diego et sa horde
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyLun 7 Oct - 20:35

moi je croit vraiment qu elle va évoluer quand elle va avoir des chaton ( chacun ses opinion Wink )
kira 
Revenir en haut Aller en bas
Squint147
Félin nageur
Félin nageur
Squint147
Féminin Messages : 837
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Avec Manny et la horde!
Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 14:46

les "chatons" je crois,que ce serait plutôt à la fin du film genre euh...les deux smilodons jouent s'éclatent et Shira est enceinte mais sans le savoir et après avoir vécu une aventure Elie l'aidera a accoucher avec l'aide d'un vieil ami à Kyra.2 semaines après,les petits auront 5 mois et prendront des risques en allant la ou leur parents leur a interdis d'aller.C'est mon idée,mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kira - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Kira   Kira - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âge de glace :: L'univers de L'âge de glace :: Les personnages-